Tenir...

bon à tout prix encore cette nuit .

Pilotage automatique et blindage renforcé.

Oublier mes états d'âme pour 11 heures et me plonger  là en plein boulot qui ne manque pas !

Toujours sourire et dispo , mes patients ne se doutent en rien de mes petits drames au quotidien.

Je leur lancerai bien que je suis fatiguée car réveils fréquents dû à mon chien même si le pauvre n'y est absolument pour rien !

Plus qu'une , mais demain me semble encore si lointain.....

Après m'échapper quelques jours pendant que Ptit lou est au camp...

IMG_0276.JPG
@lara.c

 

Commentaires

  • Bonsoir Lara
    je passe sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne
    courage l'aube sera bientôt là
    petites pensées émues pour cet ange envolé
    gros bisous

  • Coucou

    Profite bien de ces qq jours de repos, le WE s'annonce superbe ...à bientôt
    Courage pour demain ;-)

  • bon we Lara

  • Courage, pas facile de travailler quand les heures de sommeil manque...
    Bon week-end ;-p

  • Salut !
    Eh bien, bonne vacances alors.
    Bisous.

  • Oups !
    J'ai oublié un S

  • Je vous souhaite une belle évasion...

  • bon vendredi , kissous!

  • Courage...reposes toi bien
    Nous te souhaitons une bonne soirée et un très doux W-E
    Bisous
    Arwen et Gioia

Les commentaires sont fermés.